Groupama et FDJ jusqu’en 2024

Thierry Martel – Directeur Général de Groupama

« Aujourd’hui devenu un acteur incontournable du cyclisme, tant professionnel que amateur, Groupama souhaite à nouveau accompagner l’Équipe cycliste Groupama-FDJ dans une nouvelle dimension. Ainsi, Groupama s’engage dès à présent, avec FDJ, à soutenir l’équipe jusqu’en 2024 !

Cette durée, inédite dans le peloton international, est un signe de confiance fort. Groupama s’inscrit dans une relation durable et permet à toute l’équipe de capitaliser sur l’excellence du travail de fond réalisé depuis plusieurs années.

C’est ensemble que l’on va plus loin, nous en sommes convaincus. Les nombreuses victoires passées et à venir de l’Équipe cycliste Groupama-FDJ sont une belle illustration de la force de l’ADN mutualiste de Groupama qui place le collectif au coeur de son action. C’est avec une grande fierté que les 32 000 collaborateurs de Groupama vont donc continuer à soutenir leurs champions de l’Équipe cycliste Groupama-FDJ en vue d’atteindre leurs nouveaux objectifs extrêmement élevés. »

Stéphane Pallez – Présidente directrice générale de FDJ

« Nous accompagnons l’équipe de Marc Madiot depuis vingt-trois saisons, et nous sommes fiers de prolonger, jusqu’en 2024, ce partenariat historique !

Nous sommes déterminés à soutenir l’Équipe, aux côtés de Groupama, dans la réalisation de son projet sportif ambitieux d’évoluer parmi les meilleures au niveau mondial et de gagner un Grand Tour. C’est un nouveau gage de notre confiance dans les coureurs et dans l’ensemble de l’encadrement.

Pour FDJ, être sponsor de l’Équipe, c’est également renforcer notre proximité avec le grand public et nos 25 millions de clients sur l’ensemble du territoire, grâce à nos 30 000 points de vente.«