FAQ

Quels sont les comptes de réseaux sociaux de l’Équipe ?

Pour vous tenir au courant des dernières actualités de l’équipe, nous vous recommandons de suivre les réseaux sociaux suivants :

WorldTour

La Conti

En vous abonnant à ces réseaux sociaux, vous deviendrez incollable sur l’actualité de l’Équipe cycliste Groupama-FDJ !

Comment acheter du matériel de l’Équipe ?

1/ Les vélos

Tous les vélos de l’équipe sont changés chaque année et sont revendus en fin de saison, dans la limite des stocks disponibles. Il faut cependant les réserver à partir du mois de juillet. Pour cela, laissez-nous votre nom, prénom, numéro de téléphone, vos coordonnées postales, ainsi que la taille souhaitée, via notre rubrique Contactez-nous.

Le responsable du Service Course vous contactera ultérieurement.

Les vélos sont vendus complets, avec ou sans roues, ou le cadre seul. Aucun autre matériel (roues, accessoires) n’est vendu séparément.

2/ Autres équipements

Une boutique en ligne est accessible afin d’acheter les équipements officiels des coureurs (maillots, cuissards, sportswear etc.). La boutique est accessible en suivant le lien ci-dessous :
https://www.boutique-groupama-fdj.fr/

Comment adhérer au Club des Supporters de l’Équipe cycliste Groupama-FDJ ?

Pour adhérer, il vous suffit de faire une demande depuis notre formulaire en ligne sur la page internet du club, en cliquant ici.

Où puis-je me renseigner sur les opérations d’hospitalité autour de l’équipe ?

Vous pouvez nous écrire à l’adresse e-mail suivante : hospitalite@equipegroupamafdj.fr

Pour toutes autres questions sur l’équipe cycliste Groupama-FDJ, nous vous invitons à nous contacter via l’adresse suivante : contact.info@equipegroupamafdj.fr