Groupama crée l’émission TV « Au tour du vélo »

Depuis bientôt 2 ans, Groupama s’est engagé à valoriser la pratique du vélo. Aujourd’hui, Groupama renforce encore cet engagement, au plus proche des territoires et de la pratique quotidienne de ce sport populaire, en devenant producteur d’une nouvelle émission : « Au tour du vélo » !

Des Pyrénées à Paris, en passant par le Mont Ventoux et Strasbourg, l’émission « Au tour du vélo » est une invitation pour un voyage passionnant à la rencontre de tous les amoureux de la petite reine. Pour tous les fans de nos coureurs, des clins d’œil à nos champions présents sur le Tour de France 2019 sont également au menu !

A bord de leur caravane, les 2 animateurs, Gérard Holtz et Louise Ekland, vous font découvrir des portraits inédits, des histoires étonnantes, des innovations originales ou encore des conseils pour la pratique amateur du vélo.

L’occasion aussi de parler de l’engagement, de la transmission, de la solidarité sans lequel ce sport n’existerait pas. Des valeurs chères à Groupama qui entend, avec cette émission, donner la parole et mettre à l’honneur la vraie vie de tous ces passionnés amoureux du vélo.

A la télévision, l’émission sera intégralement diffusée sur des chaînes de grande audience :

  • Sur RMC Découverte, du 8 au 31 juillet, 24 programmes courts de 2 minutes 30 seront à découvrir chaque jour (en prime time, vers 20h40).
  • Sur la chaîne L’Equipe, 6 épisodes de 48 minutes seront diffusés une 1ère fois, du 29 juillet au 3 août (vers 15h) puis, une 2nde fois, le 12 août (fil rouge à partir de 12h).

Sur Internet, à partir du 4 juillet et progressivement tout au long de l’été, l’ensemble des émissions seront à retrouver sur le site : www.autourduvelo.groupama.fr !