FAQ

Quels sont les comptes de réseaux sociaux de l’Équipe ?

 

Pour vous tenir au courant des dernières actualités de l’équipe, nous vous recommandons de suivre les réseaux sociaux suivants :

 

 

En vous abonnant à ces réseaux sociaux, vous deviendrez incollable sur l’actualité de l’Équipe cycliste Groupama-FDJ !

 

 

Comment acheter du matériel de l'Équipe ?

 

1/ Les vélos

 

Tous les vélos de l'équipe sont changés chaque année et sont revendus en fin de saison, dans la limite des stocks disponibles. Il faut cependant les réserver à partir du mois de juillet. Pour cela, laissez-nous votre nom, prénom, numéro de téléphone, vos coordonnées postales, ainsi que la taille souhaitée, via notre rubrique Contactez-nous.

 

Le responsable du Service Course vous contactera ultérieurement.

 

Les vélos sont vendus complets, avec ou sans roues, ou le cadre seul. Aucun autre matériel (roues, accessoires) n'est vendu séparément.

 

 

2/ Autres équipements

 

Une boutique en ligne pour acheter tous les accessoires Groupama-FDJ sera très prochainement mise en ligne.

 

 

Comment adhérer au Club des Supporters de l'Équipe cycliste Groupama-FDJ ?

 

Pour adhérer, il vous suffit de faire une demande depuis notre formulaire en ligne sur la page internet du club, en cliquant ici.

 

 

Où puis-je me renseigner sur les opérations d’hospitalité autour de l’équipe ?

 

Vous pouvez nous écrire à l’adresse e-mail suivante : hospitalite@equipegroupamafdj.fr

Voici un avant-goût de ce qui vous attend : https://equipefdj.exposure.co/cote-coulisses

 

 

Pour toutes autres questions sur l’équipe cycliste Groupama-FDJ, nous vous invitons à nous contacter via l’adresse suivante : contact@equipegroupamafdj.fr