Actualités

toutes les actualités

Stage de travail dans les Pyrénées

le 18 mai 2014
Stage de travail dans les Pyrénées. L’équipe fdj.fr a changé ses habitudes puisque cette année elle suit un stage en montagne, non pas à Saint-Jean de Maurienne comme les années passées mais dans les Pyrénées où ses grimpeurs en profitent pour reconnaître les étapes de la dernière semaine du Tour de France.

« En descendant dans les Pyrénées, dit Yvon Madiot, je suis allé voir le parcours du contre la montre entre Bergerac et Périgueux et le final de l’étape précédente. Puis j’ai retrouvé plusieurs de mes coureurs, Thibaut Pinot, Arthur Vichot, Arnold Jeannesson, Jérémy Roy, Kenny Elissonde et Cédric Pineau. Nous avons reconnu toutes les étapes des Pyrénées, pas forcément dans le même ordre. Nous en avons fini aujourd’hui par celle de Saint-Lary Soulan où nous allons passer la nuit avant de nous rendre demain matin à Argelès-Gazost où nous resterons jusqu’à jeudi. Ici, ce ne sont pas les cols qui manquent. Les coureurs du Tour de Picardie nous rejoindront lundi midi. »

Depuis sa voiture, Yvon a pu noter que ses coureurs, bien qu’en phase de coupure, sont déjà opérationnels et notamment Arthur Vichot dont la blessure au genou qui l’avait privé des classiques ardennaises est désormais un mauvais souvenir.

Vos commentaires