Actualités

toutes les actualités

Jérémy Roy et Bruno Armirail troisièmes !

le 24 sept. 2018 - Duo Normand, Duo Normand, Marigny – Marigny 50,8 km
En cette fin de saison qui correspond à sa fin de carrière, Jérémy Roy privilégie le plaisir. Il s’est aligné ce dimanche dans le Duo Normand, magnifique événement mêlant sur la même distance des amateurs et des professionnels, qui s’élancent les derniers. Au terme d’une course solide et bien gérée, le tandem qu’il a composé avec Bruno Armirail pour l’équipe Groupama-FDJ a pris la troisième place.

 

« Vraiment Jérémy et Bruno ont bien géré leur effort » J.Veikkanen

 

« Il y a eu de la grosse pluie toute la matinée, explique Jussi Veikkanen. Elle s’est arrêtée juste avant le départ des pros. Pour Jérémy et Bruno, la première partie de la course s’est déroulée sur une route mouillée puis sur le sec. Ils terminent à la troisième place, à neuf secondes de la deuxième place mais à près d’une minute de la victoire revenue à de vrais spécialistes, les Danois Martin Toft-Madsen et Rasmus Quaade (BHS-Almeborg Bornholm). Vraiment Jérémy et Bruno ont bien géré leur effort, ils n’ont pas fait de faute. Les vainqueurs étaient au-dessus du lot, c’est tout ! »

 

Pour Jérémy il ne s’agissait pas du dernier contre-la-montre de sa carrière puisqu’il disputera le Chrono des Nations aux Herbiers à la fin du mois d’octobre mais il lui a été rendu un bel hommage par les organisateurs normands.

 

« Jérémy le mérite tellement » J.Veikkanen

 

« Vraiment, poursuit Jussi, c’était un plaisir de voir nos coureurs sur le podium. Au cours de la cérémonie protocolaire, l’organisateur a dit de très belles choses sur Jérémy. C’est bien, il le mérite tellement… »

 

 

 

 

Vos commentaires

Publié le 26 sept. 2018 à 10:00, par charles
L'ancien et le nouveau font une belle troisième place. Bravo à Jérémy pour tout son travail dans l'équipe Groupama-FDJ et souhaitons une belle carrière à Bruno !